9-11 mars, 2011 (RDDC OTtawa - co-hÔtes)

Bienvenue au premier atelier du groupe de poursuite et de fusion (en anglais CTFG 2011) !

Les chercheurs canadiens qui travaillent sur le pistage de cibles et la fusion de senseurs pour la surveillance, avec des applications civiles et militaires, sont invités à presenter leurs travaux décrivant leurs avancées, applications et idées. Les présentations sur n’importe quel aspect de pistage multi-cibles et de fusion de l’information multi-senseurs et multi-sources, que ce soit théorique ou applicatif, sont encourages pour des soumissions sur des sujets bien établis ou émergents. Les presentations qui seront acceptées seront incluses sur le CD de l’atelier. Cet atelier comprendra aussi des conférences invitées données par des experts de renom dans le domaine et des démonstrations technologiques par des participants industriels.

images (en plus haute resolution)

nouvelles et annonces

15 avril 2011 : Les images de l''atelier CTFG 2011 sont ajoutées.

16 mars 2011 : L'atelier CTFG 2011 a été organisé le 9-11 mars, 2011 et ce site web est maintenant fermé (images peuvent être ajoutées plus tard). Le comité organisateur voudrait remercier tous les commanditaires, co-hôtes, supporteurs, orateurs, participants, organisateurs et volontaires pour tous leurs efforts en assurant le succès de cet atelier. Veuillez contacter le comité organisateur si vous êtes intéressé à aider dans l'organisation de l'atelier de l'année prochaine.

7 mars 2011 : Le programme technique final est maintenant prêt pour le téléchargement en PDF.

4 mars 2011 : Le programme technique final devrait être terminé au debut de la semaine prochaine, svp visitez cette page pour la version finale.

9 février 2011 : Le comité organisateur aimerait remercier le Centre de recherches sur les communications Canada (CRC) pour donner l’accès à leurs facilités aux participants à l’atelier (CRC Auditorium).

4 février 2011 : La soumission des présentations finales et la date limite pour l’enregistrement a été fixée au 1er mars 2011. Puisque l’endroit est un endroit sécurisé, vous devrez avoir un passeport valide à votre arrivée. Si vous n’êtes pas citoyen canadien, SVP laissez-le nous savoir lors de votre enregistrement. SVP contactez Jack Ding pour les soumissions et les enregistrements (à noter que les présentateurs sont déjà enregistrés).

1er février 2011 : Si vous ne l’avez pas déjà fait, inscrivez-vous au groupe Google CTFG

28 janvier 2011: Le programme de l’atelier devrait être affiché sur le site Internet officiel CTFG 2011 dès la semaine prochaine.