12-14 Septembre, 2012 (RDDC OTtawa - co-hÔtes)

Bienvenue au second atelier du groupe de poursuite et de fusion (en anglais CTFG Workshop 2012) !

Les chercheurs canadiens qui travaillent sur le pistage de cibles et la fusion de senseurs pour la surveillance, avec des applications civiles et militaires, sont invités à presenter leurs travaux décrivant leurs avancées, applications et idées. Les présentations sur n’importe quel aspect de poursuite multi-cibles et de fusion de l’information multi-capteurs et multi-sources, que ce soit théorique ou applicatif, sont encouragées pour des soumissions sur des sujets bien établis ou émergents. Les présentations qui seront acceptées seront incluses sur le CD de l’atelier. Cet atelier comprendra aussi des conférences invitées données par des experts de renom dans le domaine et des démonstrations technologiques par des participants industriels.

nouvelles et annonces

3 septembre 2012 : Le programme final de l'atelier CTFG 2012 a été affiché.

21 juinl 2012 : L'Atelier CTFG 2012 a été reportée! Nous avons hâte de voir toutes les personnes inscrites sur les 12-14 septembre 2012.

4 avril 2012 : En raison des évènements actuels affectant notre co-hôte, RDDC Ottawa, et membres de la fonction publique, nous avons décidé que l'Atelier CTFG 2012 ne sera pas tenu la semaine prochaine comme prévu. Nous apprécions l'effort que vous avez mis pour préparer pour cet atelier et nous attendons avec intérêt de le remettre à plus tard une fois que ces événements sont résolue. Veuillez visiter le site souvent pour plus de mises à jour.

20 janvier 2012 : La date limite pour la soumission de propositions a été reportée au 3 février 2012 .

25 novembre 2011 : L'appel pour les présentations et la participation pour l'atelier CTFG 2012 est publié.